Livraison et installation comprise

Nous jouons la carte de la transparence avec toi car nous souhaitons être ton partenaire de confiance et à long terme. Nos prix affichés comprennent la livraison et le montage dans tes locaux  sur l'ensemble de la Suisse romande. Tu n'auras donc aucune mauvaise surprise pour ton budget et en plus, tu pourras t'occuper de tes activités de ta société car nous nous occupons de tout. Après notre passage, il te suffira plus qu'à t'installer et à travailler en toute tranquillité.

Service logistique interne

Sache que notre service de logistique est géré en interne avec nos propres collaborateurs. Nous avons décidé de ne pas externaliser ce service pour garder un service de qualité et flexible lors de notre planification de livraison. Grâce à cette démarche, nous pouvons t'assurer d'avoir un service de livraison et de montage de qualité qui est effectué par des gens compétents et consciencieux.

Respect des délais

Établir une offre et un projet qui te convient est une première chose. Lorsque nous te transmettons un délai de livraison c'est que nous avons la certitude de pouvoir le respecter. C'est une force de notre service. Nous préférons ne pas avoir l'adjudication de ton aménagement si nous ne pouvons garantir le délai de livraison souhaité. Il s'agit pour nous d'être transparent et de respecter tes attentes.

Tri & recyclage

Notre service et notre engagement ne s'arrête pas à la livraison et à l'installation de ton mobilier de bureau. Nous apportons une attention particulière à trier nos déchets et les séparer pour les amener des les différents centres de tri. Nos partenaires s'engagent aussi à utiliser de moins en moins de déchets encombrants. Par exemple, le Sagex a été banni auprès de nos partenaires MDD et Las Mobili pour le remplacer par du carton ondulé pour la protection du mobilier. Le tri des plastiques transparents sans impression qui a débuté courant 2020, nous a permis de réduire considérablement la part de nos déchets encombrants.

Service après-vente réactif

Nous mettons un point d'honneur à nous assurer que le mobilier de bureau te convient. En cas de questions ou d'un problème avec le mobilier livré, nous assurerons un service réactif et nous nous déplaçons gratuitement pour régler le problème qui en découle. Pour se faire, nous avons aussi des pièces de rechanges en interne pour nos tables électriques Easy Drive par exemple. En cas de souci avec une chaise de bureau, nous mettons à disposition une chaise en prêt gratuitement dans l'attente de résoudre le problème. En conclusion, nous sommes là pour toi même après notre livraison.