Leddy

400 124 563

Nouveau produit

Leddy est un lampadaire led puissant (4000 lm) équipé d’un interrupteur tactile sur le mât permettant de bénéficier de 3 intensités de lumière. Sa vasque plate lui confère un design discret.

Durée de vie de la source : 40 000 h.

Matériaux : acier, peinture époxy et verre

Classe énergétique : A+

4000 lumen (lm)

30 conso (W)

130 lm/W

>80 IRC

4000 K T° couleur

Dimensions: H. 180cm   pied: 34cmde diamètre  haut: 36cm de diamètre

Logo interrupteur tactile

Livraison incluse - montage par vos soins

Plus de détails

Délai de 3-4 semaines

CHF 162.40 TTC

 Livraison & montage inclus

En savoir plus

Depuis quelques années une attention particulière est portée à l’aménagement des espaces de travail afin que les salariés s’y sentent bien et puissent s’y épanouir.

La lumière qui influe sur notre bien-être, notre concentration, notre productivité, notre créativité... en est un des facteurs essentiels. Il est donc primordial de bien choisir son éclairage. Un lampadaire LED à éclairage direct/indirect associé à une lampe de bureau LED sont une solution ergonomique et économique qui permet de remédier à ce constat : le lampadaire offre une excellente homogénéité de l’éclairage dans l’ensemble de la pièce et la lampe de bureau apportera les 500 Lux recommandés, sans avoir besoin de sur-éclairer la pièce et elle donne à chaque utilisateur une autonomie par rapport à ses propres besoins de lumière, pour un confort visuel optimal et plus de bien-être.

Les nouvelles technologies nous permettent d’aller plus loin et d’adapter la lumière artificielle au cycle circadien des utilisateurs. Le rythme circadien régit un ensemble de processus physiologiques (les capacités cognitives, le cycle veille/sommeil, la fréquence cardiaque, l’humeur, la mémoire et la température corporelle). Sa durée est d'environ 24 h et il est régulé par la lumière qui joue le rôle de synchronisateur. De nos jours, nous passons plus de 80% de notre temps en intérieur, soumis à un éclairage artificiel et ce manque d'exposition à la lumière naturelle contribue à dérégler notre rythme biologique, favorisant fatigue, manque de concentration, dépressions saisonnières...