Chaise rembourré pour la réunion ou l'attente. La structure intégrée de l'assise, du dossier et des accoudoirs garantit un confort optimal à chaque utilisation. La forme améliore les revêtements disponibles, en favorisant les combinaisons chromatiques ou en utilisant des tissus différents.
Structure tubulaire métallique de 12 mm de diamètre chromé brillant. Patins en plastique imprimés noirs.
Sur demande, il est possible d'avoir d'autres finitions de tissu ou de simili-cuir.
Catalogue finition - Las Mobili - Plateaux
Documents à télécharger (978.52k)Chaise rembourré pour la réunion ou l'attente. La structure intégrée de l'assise, du dossier et des accoudoirs garantit un confort optimal à chaque utilisation. La forme améliore les revêtements disponibles, en favorisant les combinaisons chromatiques ou en utilisant des tissus différents.
Les trois bases, en bois, en fil d'acier et en aluminium à 4 rayons, permettent à cette chaise de répondre a besoins esthétiques et utilisations différentes.